Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 16:56

Inde-2011-714.jpg

                                                              INDE avril 2011

 

Poser son fondement  journellement

Est , ma foi , un exercice de soulagement

mais le poser là  ou un certain "le Corbusier " s'est affairé à en faire une oeuvre d'art...

 

peut on crier " au scandale " ou s'émerveiller que l'art entre dans nos vies...avec aisance ?

 

cordialement

Marie de Bergerac

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tant qu'à y passer des petits moments obligés, autant que le lieu soit agréable, d'ailleurs, je trouve cette expression "lieux d'aisance" bien plus jolie que d'autres plus modernes, et qui veut<br /> bien dire ce qu'elle veut dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce commentaire .....je traque ces lieux d'aisance lors de mes voyages ....indispensables a tous<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de marie
  • : un rendez-vous avec moi , avec mes amis sur ce qui me touche , une reflexion , un livre , une image ....tout ce qui fait la sensibilité et me parle de la nature humaine
  • Contact

Recherche

Liens