Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 14:02

st-michel-sept-2010--026--1-.jpgst-michel-sept-2010--026.jpg

vendredi 21 octobre 2010 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon jardin  est mon royaume .J'y vais le matin sentir la rosée sur mes pieds ampitoufflés....j'y vais a midi cueillir le basilic et le persil .....j'y passe le soir histoire de voir si mes tomates ont rougi ou simplement pour écouter mon silence ......au-fil-de-la-Dordogne-oct-2010-002.jpgmon noyer m'a offert cette belle récolte ...merci ma campagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie
  • : un rendez-vous avec moi , avec mes amis sur ce qui me touche , une reflexion , un livre , une image ....tout ce qui fait la sensibilité et me parle de la nature humaine
  • Contact

Recherche

Liens